Info

Pulvérisateur nouveau modèle MULTIROW 2020

Le VMA de S. Maria della Versa (PV), déjà leader sur le marché des atomiseurs pneumatiques, est fier de présenter sa plus récente création: le POWER MULTIROW 2020 , un pulvérisateur articulé et enjambeur qui introduit une série importante d'innovations techniques, pour augmenter la polyvalence d'utilisation de la machine et rendre le traitement phytosanitaire encore plus efficace et toujours plus respectueux de l'environnement.

Les nouvelles:

L'atomiseur innovant POWER MULTIROW 2020 offre les avantages typiques des modèles de pulvérisation pneumatique du mélange (également appelés «à volume faible»), c'est-à-dire une excellente couverture végétale (utilisant des quantités d'eau réduites) et en même temps une forte capacité de pénétration de le feuillage végétal de haute densité et épaisseur. Mais en même temps, il permet également de limiter au mieux l'effet de dérive, c'est-à-dire la dispersion des gouttelettes pulvérisées au-delà de la végétation à traiter.

Les objectifs prioritaires des concepteurs de VMA étaient l'optimisation de la distribution (avec une attention particulière à la polyvalence d'utilisation), la réduction de la dérive et le maximum de simplicité et de rapidité de configuration de la machine, afin de réaliser des traitements à faible ou moyen volume, ce qui réalise une ferti- irrigation à volume élevé.

Enovitis in Campo 2019

Enovitis in campo est le seul salon dynamique en Italie entièrement dédié aux technologies viticoles. Le cœur de l'événement est constitué des tests et démonstrations qui se déroulent directement dans le vignoble et donc dans des conditions tout à fait réalistes, de manière à permettre au visiteur de mesurer l'efficacité et l'applicabilité effective de ce qui est proposé par les exposants présents. Chez Enovitis à Campo, il est possible de voir les technologies, les matériaux et les équipements les plus modernes qui peuvent être utilisés dans toutes les opérations agronomiques au travail, en vérifiant les résultats: plantation du vignoble, protection phytosanitaire et nutrition, gestion des sols, gestion de la canopée, récolte, les plus modernes tracteurs spécialisés, systèmes d'irrigation, de gestion et de récupération de la biomasse, de contrôle et de détection pour la viticulture de précision. Grâce à la formule itinérante, Enovitis in Campo réussit dans le difficile objectif de contextualiser l'utilisation des technologies dans les différents environnements pédoclimatiques et culturels qui caractérisent le vignoble italien; également pour cette raison, en fonction du domaine de performance, le secteur des produits s'étend aux technologies pour l'oléiculture. Enfin, le choix des emplacements est toujours important. Enovitis à Campo est toujours hébergé par des vignobles importants de notre pays.
Edition 2019: Toscane - Tenuta Trerose (SI)