MULTIROW 2020


Les actualités L'atomiseur innovant POWER MULTIROW 2020 offre les avantages typiques des modèles de pulvérisation pneumatique du mélange (également appelé "à volume faible"), c'est-à-dire une excellente couverture de végétation (en utilisant des quantités d'eau réduites) et à en même temps une remarquable capacité à pénétrer dans la végétation de haute densité et épaisseur.
Mais en même temps, cela permet également de mieux limiter l'effet de dérive, c'est-à-dire la dispersion des gouttelettes pulvérisées au-delà de la végétation à traiter.
Les objectifs prioritaires des concepteurs de VMA étaient l'optimisation de la distribution (avec une attention particulière à la polyvalence d'utilisation), la réduction de la dérive et le maximum de simplicité et de rapidité dans la configuration de la machine, afin d'effectuer des traitements bas ou à moyen volume mais aussi des ferti-irrigations à haut volume. La machine dispose de 3 conduits, chacun équipé de 16 buses de distribution d'air (8 pour chaque paroi de rangée) avec contrôle individuel pour l'interruption du flux), pour des traitements précis et ciblés avec un volume d'air réduit, minimisant ainsi la dérive. Les descentes individuelles sont évidemment réglables , pour s'adapter au passage le plus facile dans des largeurs comprises entre 2 et 3 m. Un dispositif breveté plus fonctionnel a maintenant été ajouté au mécanisme de mouvement hydraulique éprouvé des bras extensibles, composé de manchons métalliques articulés et de rouleaux qui facilitent le glissement des tuyaux, afin d ' accélérer l'ouverture et la fermeture des descentes.

TÉLÉCHARGER LE PDF


Dimostrazione Atomizzatore multifilare a basso volume Multirow 2020

Dimostrazione Atomizzatore multifilare a basso volume Multirow 2020


Au travail

Les données publiées par VMA sont soumises à tolérances d'utilisation.
Les informations fournies ici peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.